04/08/2010

Puisqu'il n'est plus question de force

Little miss Sunshine



Le corps de bois s'est fendu
Sous les cils insistants
Bruit d'une chute, jusqu'au bleu
L'eau des yeux, l'éclat des crocs

Nous étions seuls
Dans la boîte
Cadenassés, au petit jour
Mortels à jamais
Et jusqu'au lendemain

Le cœur et le flacon
La plaie est close
Mais pour combien de temps encore ?



4 commentaires:

  1. Oui, on resortira avant la rentrée :)

    <3

    RépondreSupprimer
  2. Ci Dinou :o
    j'ai commencé à regarder Little miss sunshine, alors voilà ton article m'a fait réagir :o
    et j'adore le passage de ta photo <3

    RépondreSupprimer
  3. Paul Eluard est mon poète préféré, mon livre préféré ?? "Derniers poèmes d'amour". J'adore tes titres !!!!! et tu as de jolie photo

    http://aupaysdemademoiselle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer